Accueil > Publications du LET > Séminaire doctoral inaugural de l’EDT62 ULB, ULiège, UMons, UCLouvain

Séminaire doctoral inaugural de l’EDT62 ULB, ULiège, UMons, UCLouvain

17 décembre 2020,

Présentation d’un poster scientifique et d’une communication orale sur le projet de thèse en session parallèle lors du séminaire inaugural de l’EDT62 Université Libre de Bruxelles, Université de Liège, Université de Mons, Université Catholique de Louvain, coordination Victor Brunfaut, en ligne, 17 décembre 2020

| Communications sans actes

L’Ecole Doctorale Thématique AUIAU (EDT 62_Architecture, Urbanisme, Ingénierie Architecturale et Urbaine - ULB/ULg/UCL/UMons) tiendra sa séance inaugurale le jeudi 17 décembre après-midi, en ligne. Dans ce cadre, nous aurons le plaisir de recevoir le professeur Panos MANTZIARAS, qui participera à l’une des sessions parallèles du séminaire doctoral et donnera une conférence magistrale en fin de journée.

Lors de cette journée, les doctorants de l’EDT ont la possibilité de présenter leurs travaux de recherche avec, comme support, un poster format A1 et une présentation orale type powerpoint qui porteront sur leur questionnement de recherche. Les présentations seront discutées en sessions parallèles.

Le prix du meilleur poster sera maintenu : l’auteur.e du meilleur poster recevra un prix (bon d’achat de livres) décerné par un jury composé pour l’occasion. Les posters seront utilisés pour alimenter le futur nouveau site internet de l’EDT, en cours de conception.

Programme Séminaire inaugural :

  • 14h00 : Ouverture du séminaire. Présentation du conférencier invité et des sessions parallèles
  • 14h30 : Sessions parallèles de présentation et discussion des posters
  • 17h30 : Conférence de Panos Mantziaras (Fondation Braillard, Genève)

Types de publications

Projet scientifique du LAVUE

Types d’actions scientifiques